Maison Marelle

La naissance de notre fille Elie, en été 2018 à Paris, fut la genèse de cette belle aventure. Parents comblés et passionnés de mode, il fut presque naturel de créer notre marque afin de vêtir notre princesse comme nous le désirions vraiment. Vous pouvez d’ailleurs retrouver son joli minois en découvrant notre site puisqu’elle est devenue notre modèle photo, n’est-elle pas à croquer ?

Elie

Elie et la Maison Marelle

L’Univers Maison Marelle

La Maison Marelle est une structure familiale proposant des produits « fait-main » dédiés à la mode enfantine. Notre collection est pensée pour créer de l’émotion et une jolie silhouette.

La confection de nos vêtements est réalisée à Madagascar par des couturières aguerries, les fameuses « mains d’or », réputées dans le domaine de la couture pour leur travail minutieux ; le tout, encadré par la sphère familiale de Madame Hary, elle-même originaire de l’Île Rouge. Notre marque est à vos côtés dès les premières heures de votre bébé jusqu’à son enfance et le suit à travers toutes ses aventures.

Nos produits sont intemporels, recherchés et modes ; ils sont confectionnés pour les enfants de 0 à 5 ans et garantissent un look simple, chic et original.

Notre ADN se caractérise par : des beaux cols à contraste, des jolis boutons, des petits nœuds…le tout apportant une touche d’élégance discrète.

Notre collection est faite de matières nobles tels que : le voile de coton, le jersey de coton, la popeline, à un prix raisonnable. La Maison Marelle offre un vestiaire pour le quotidien, mais également pour les cérémonies (baptême, mariage), pour faire de vos chers enfants de véritables princes et princesses.

Un fil et une aiguille Maison Marelle

Maison Marelle, s’habiller devient un jeu d’enfant.

Bonne découverte et à très vite !

Un couple d'entrepreneurs Maison Marelle