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Foire aux questions

Mon compte

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Mes commandes

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, contactez-nous au plus vite par e-mail à contact@maisonmarelle.fr, en précisant votre numéro de commande. Nous ferons de notre mieux pour modifier ou annuler votre commande à temps.


Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez consulter notre politique de retours et remboursements pour connaître la marche à suivre.

Votre numéro de commande se trouve dans l’e-mail de confirmation reçu juste après votre achat (pensez à vérifier vos spams si besoin).


Vous pouvez également le retrouver à tout moment dans votre espace Mon compte > Mes commandes.


Et si besoin, notre équipe est là pour vous aider : écrivez-nous à contact@maisonmarelle.fr en indiquant votre nom et l’adresse e-mail utilisée lors de la commande.

Une fois la commande préparée et expédiée, vous recevrez un email de confirmation de prise en charge par les services postaux avec votre numéro d’envoi et un lien pour le tracking.

Contactez directement notre service client au  contact@maisonmarelle.fr ou par téléphone

En fonction de la problématique nous prendrons le relais et pouvons lancer une réclamation auprès des services associés.

 

Produits

La taille et les mesures sont disponibles dans l’onglet “guide des tailles” ainsi que dans la partie   descriptif de l’article

 

Livraison

Oui , il est possible de faire un retrait directement en boutique au  59 boulevard des batignolles 75008 paris

Pour cela, cliquer sur le mode de livraison retrait en boutique au moment de votre achat sur le site


La livraison en France métropolitaine est offerte à partir de 100€ d'achat.

En-dessous de ce montant, la livraison vous est facturée :

3.95 € en lettre suivie.

5.95 € en point relais.

8.70 €  en colissimo.( avec signature)

19.5€  en colissimo. ( avec signature)

Franco de port à 150€ d’achat

Zone 1 (Allemagne/Belgique/Pays-bas) 12.5€  en colissimo. ( avec signature)  Franco de port à 120€ d’achat


Zone 2  (Royaume unis/ Irlande/ Italie/Espagne/ Portugal Autriche  13.5€   en colissimo. ( avec signature)   Franco de port à 150€ d’achat


Zone 3 ( Danemark/Hongrie/Pologne/République-Tcheque/ Slovaquie/ Slovénie/ Estonie/ Lettonie/ Lituanie/ Suisse / Suède)  15.5€ en colissimo. ( avec signature)    Franco de port à 150€ d’achat


Zone 4 ( Grèce/ Islande/Finlande/ Norvège/ Turquie/Maghreb/Croatie/ Malte/Roumanie/ et autre pays de l' Europe de l' Est.    17.5€ en colissimo. ( avec signature)    Franco de port à 150€ à d’achat


Zone 5 (USA/ Canada/ Australie/ Chine/ Japon/ Hong Kong/ Singapour/ Corée du sud /Thaïlande/ Taïwan/ Vietnam/ Inde/ Russie/ Israël)   29.5€ en colissimo. ( avec signature)    Franco de port  à 170€ d’achat


Zone 6 ( Afrique ( hors Maghreb) / Moyen Orient/ Amérique( hors Etats-Unis et Canada)/ autre spays d Asie/ Océanie (hors Australie)  33€ en colissimo. ( avec signature)    Franco de port à 180€ d’achat

La préparation de votre commande est effectuée sous un délai de 48h(hors week-end et jours fériés).

Ce délai peut être allongé à une semaine en période forte comme un lancement de collection, ventes privées , soldes …

En fonction du choix de votre mode de livraison, les délais sont les suivants

France : Lettre suivie. 24-48h//Colissimo et colissimo point relais : 48-72h

Outremer  3 à 7 jours  .

International : 3 à 10 jours.


 

Retours - Echanges - Remboursement

Selon nos CGV Vous avez  14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour effectuer le retour. Les frais de port et risques de retour demeurent à la charge du client.

Laissez-nous vos instructions si vous souhaitez un échange ou un remboursement

Périodes de promotions : Les produits achetés lors des périodes de promotions (avec code promo) ne seront pas remboursés. Ils feront lieu d’un avoir sur le site du montant de l’article acheté.


Par lettre suivie ou colissimo à envoyer à l’adresse suivante :

SAS HARY  BURGUIN

15 rue Fourcroy

75017 Paris


Selon nos CGV Vous avez  14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour effectuer un échange soit directement en boutique soit par voie postale.

Les frais de port et risques de retour demeurent à la charge du client

Laissez-nous un mot en précisant l’article et la taille souhaitée.

Dans le cadre d'un échange, de taille ou de modèle, nous prenons à notre charge les frais de réexpédition des articles.


Il faut compter environ 5 à 10 jours maximum après retour et acceptation de celui-ci .

Si toutefois vous n'avez pas de nouvelles de notre part 10 jours après réception de votre colis, vous pouvez nous contacter à contact@maisonmarelle.fr

Nous faisons notre maximum pour vous proposer des pièces très qualitatives avec des finitions irréprochables. Si malgré nos différents contrôles,  vous constatez un défaut sur votre article, nous vous invitons à nous contacter à contact@maisonmarelle.fr et joindre des photos de la pièce défectueuse.


Nous reviendrons vers vous très vite afin de trouver la meilleure solution


 

Paiement

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